Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mise en sommeil.

Bon, je vais mettre mon blog momentanément en sommeil.

Il y a trop de tensions, de passions, de peurs et de ressentiments, sans compter sur des événements laissant entrapercevoir en ensemble de jeux  complexes entre fractions non françaises, privées ou d'états, générant encore plus de déstabilisations.

Il est pour l'instant difficile de trier ces informations fragmentaires menant dans un sens, puis dans l'autre.

De plus, au vu de la position de la France, les événements actuels peuvent rapidement amener à cet effondrement de l'économie globalisée duquel je ne cesse de vous causer.

Je vais, ce soir même, rapatrier tous les textes de mon blogue, n'étant pas sûr qu'internet fonctionnera longtemps après cet effondrement.

Je vous conseillerais de faire de même, si cela ne fut pas fait quand, il y a quelques mois, je vous avais averti des mêmes risques, à tord, je l'avoue.

Faites  des réserves comme  je vous l'avais recommandé ici: ( petite-video-d-un-economiste-pour-moi-inconnu-5740090.html ).

Si vous avez des avoirs en bourse ou dans quelques comptes de type assurance-vie, vendez tous au-delà de 100 000 euro et achetez, si vous en avez les moyens, or, petits objets d'art anciens, des terres arables et des matières premières, en un quart pour chaque.

Surtout, prenez bien garde à vous, soyez et restez conscient de l'incroyable puissance des passions actuelles et évitez  d'être manipulés.

Les événements  risquent de s'accélérer à un rythme grandissant, plus personne n'en comprenant le sens, soyez et restez donc vigilant.

Bien à vous.

 

 

THEURIC

Les commentaires sont fermés.