Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mon avis de ce qu'il se passe en France et dans le monde.

    Il s'agit bien de mon avis, dès lors j'expose ici un point de vu subjectif, mais en cela, comme pour bien des choses, les points de vus sont, quoi qu'il en soit, peu ou prou subjectif.

    Comme je le pressentais (sans le dire), le mois de Février sera celui où convergeront toutes les situations, conjonctures et événements nationaux, européens et mondiaux qui, pour l'instant, restent épars.

    Cette convergence mènera à la structuration de l'ensemble de ces situations en un tout cohérent, ce qui, pour l'instant, n'est pas encore le cas.

    Cela ne  durera que peu de temps, quelques mois tout-au-plus, puis le chaos, de celui dénommé déterministe, reprendra ses droits, générant des effets difficiles à percevoir aujourd'hui.

    C'est pourquoi je ne me pencherais surtout que sur notre temps présent.

    Cette convergence ne pourra qu'accélérer le déroulement des événements tant au-dedans qu'au dehors de la France, c'est la raison pour laquelle cela mènera ensuite à un chaos déterministe, ce qui voudra dire qu'il deviendra extrêmement ardu de déterminer le futur relativement proche de chaque situation.

    Alors, allons voir où nous en sommes.

    DSC_9620.JPG

    Lire la suite