Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • D'Asselineau en élection en vers et en quatrain.

    Chers UPéRiens,

    Plus bas j'ai laissé une surprise en vers et quatrains qui ne s'adresse pas seulement à vous, cela va de soi.

    En fait je suis surtout un intuitif dont la faiblesse est de parfois  croire que ce serait le ressenti d'une idée ou d'une situation alors que ce serait de le confondre d'avec l'envie ou la conception de ce que l'on voudrait que la chose soit telle qu'on la voudrait.

    Ce que ma mère appelle: "Prendre ses désirs pour des réalités".

    (L'intuition n'est en rien magique et est le plus souvent la compréhension d'infimes informations que seul l'inconscient avait saisi.)

    Mais cette intuition peut aussi montrer des évolutions.

    Ainsi avant-hier ai-je compris que les acteurs important à l'international P1020021.JPGn'était pas prêts à accuser le coup d'un effondrement de l'économie-monde.

    Or, de par ses gesticulations ubuesques et le début de panique du gouvernement , Monsieur Macron, du fait de ses multiples fragilités que l'affaire Bennala a exposé aux yeux de tous, pose problème à l'international, c'est pourquoi, pour tenter de le calmer, fut-il élu à l'O.N.U. champion de la terre.

    Cela ne change rien au fait que la majorité des français désormais le hait, d'une haine farouche, absolue, inextinguible.

    Il s'agit, pour nous, dorénavant, d'avoir le meilleurs résultat possible aux élection européennes qui viennent, ceci afin que l'U.P.R. et Monsieur Asselineau soient connus et reconnus par la majorité de la population.

    C'est, mon intuition me le susurre, capital.

    Ce poème est écrit pour éveiller l'énergie, non pas que vous en ayez pas, amis lecteurs de l'U.P.R. ou pas, mais pour que celui-ci, composé longtemps en amont de ces élections, avive doucement les consciences.

    Si cela dit à certains, il peut être repris à l'envie.

    Lire la suite