Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A mes lecteurs.

Des contraintes familiales font que je ne pourrai pas, pour un temps indéterminé, écrire sur mon blog.

Je vous prie de m'en excuser.

Soyez prudent, les temps seront difficiles, et surtout, faites vos réserves.

A bientôt,

 

 

THEURIC

Commentaires

  • Quelques nouvelles pas étonnantes:
    - Les constructeurs d'ordiphones continuent leur concours de bite: https://www.cowcotland.com/news/66048/samsung-galaxy-s10-une-puce-8-cores-12-go-de-ram-et-1-to-de-stockage.html ---> le Samsung S10 avec ses 8 coeurs, 12 Go de RAM, 1 To de flash et 1 800 boules au compteur pour le plus gros modèle.

    Haaa, les USA, le paradi: https://or-argent.eu/35-faits-etonnants-a-propos-des-etats-unis/ ---> Peut-être bon pour le tourisme mais pas pour vivre, le "Rêve Américain" étant mort depuis longtemps.




    Il y a actuellement une vendetta contre "les z'heurres les plus sombrrrres de notre histoirre", holala que j'ai peur, pour détourner l'attention et faire un amalgame Gilets Jaunes = haine et antisémitisme. Alain Finkielcrotte sort et se fait copieusement insulter (et oui mec, tu passes ton temps à insulter/chier/vomir haine et idéologie nazifiante aux monde, faut t'attendre à ne pas être reçu avec des fleurs). je me demande si c'était pas préparé à l'avance, j'ai vus les vidéos et aucune insulte antisémite n'a été détectée.

    Le machin présidentiel est allé faire un tour dans un cimetière profané selon toute vraisemblance https://www.youtube.com/watch?v=9SDelW6PR0c (comme ça arrive chaque année, pas besoin de Gilets Jaunes ou manifestation) et je n'ai pas vu la brigette Macronette*

    J'ai vu sur une tombe, la mention "eis assiches schwarzen wolfe", bien que mon Allemand soit mauvais, j'ai pu traduire trois mots sur quatre, le "assiches" (= assistant ?) m'est totalement inconnu, peut-être "ass ich es" qui veut dire respectivement "carte moi il/elle/le/la/l' ".

    Tentative de traction en corrigeant ce qui semble être une faute d'orthographe "assiches":
    "Moi, la carte de glace loups noirs"
    Sans correction, ça fait:
    "Glace assiches loups noirs"

    Il y a plusieurs possibilités combinables, j'y connais rien à l'Allemand (ce qui est presque vrai vu mon niveau merdique), les profanateurs aussi n'y connaissent rien et utilisent Google Traduction et/ou la profanation a été organisée pour alimenter la machine à propagande pour la guerre de l'information contre les Gilets jaunes. En tout cas, il y a récupération médiatique et politique.




    Les indices économiques continuent de se casser la gueule et la BCE est tentée de faire tourner la planche à billet.

    Pour ce qui est des oligarques et gangs politico-banco-médiatiques, de toute façon ils délirent déjà depuis longtemps.

    A propos du climat, tout ce que j'ai pu voir et vivre indique un changement et un réchauffement (là où j'habite pour sur où j'ai connu la disparition de la neige et l'hiver fût doux) et c'est pareil pour la disparition des insectes.

    *Les paroles et textes d'Hadès sont garantis sans filtre ni bien-pensance et rien à branler du Mal maléfique méchant pas beau.

  • Rectification à propos du texte en allemand, c'est plutôt "eis assiciles schwarzen wolfe", vive l'illusion d'optique, mais ça ne résout toujours pas le problème de traduction car je n'arrive pas à traduire entièrement le texte, même en m'aidant de dictionnaires.


    Il y a aussi écrit "Plan Kalergi" dont les recherches aboutissent à des sujets de remplacement/génocide des populations européenne, j'ignorais l'existence de sujet sur ce "plan", donc, je dirais rien pour éviter de dire des conneries (c'est peut-être une histoire de théorie du complot, chai pas quoi).

Les commentaires sont fermés.