Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une note à tire d'aile: Madame Pouliquen et à l'international.

J'ai un peu de temps.

Je vais parler des gilets jaunes et de leurs effets nationaux et internationaux sous un angle différent de ceux d'habitudes, comme il est ici courant, en un rapide tour d'horizon.

Vous trouverez ici l'ensemble des vidéos d'une dame au nom de Georgia Pouliquen, une juriste ayant travaillé dans l'administration de l'état, qui montre un certain nombre de faits qui pourraient surprendre.

Je vais tenter d'en trouver des réponses logiques pour trois d'entre eux.

Pour commencer, je vous propose une réflexion sur les violences policières qu'elle a subi, ce qu'elle raconte ici, leurs origines psychologiques sont quadruples:

( Je me dois de préciser que je ne cherche pas à excuser quoi que ce soit ni qui que ce soit, mais plutôt d'expliquer les mécanismes en jeu ici. )

-Les pervers sont toujours attirés par les métiers de pouvoir comme les mouches à P1010841.JPGviande... par la viande;

-La culpabilité que peut ressentir nombre de policiers d'agir tel que cela leur est ordonné peut générer chez-eux une violence redoublée en raison même de cette culpabilité.

C'est un biais cognitif pouvant paraître surprenant mais qui se révèle logique si nous considérons la grande douleur neuronale à laquelle mène une culpabilité vers lesquels de tels actes ne peuvent que conduire, s'ils sont contraints d'agir ainsi, et qu'ils ne peuvent pas les faire cesser, ici dans le risque de se faire renvoyer de la police.

Ceci en une "double contrainte" entre l'obéissance compréhensible et la morale qui devrait leur interdire d'agir ainsi.

Pour donc tenter d'arrêter de culpabiliser, le sujet tendra à agir d'une manière exacerbée et extrême, tout en trouvant le moyen de s'en justifier à ses propres yeux, au risque de prendre plaisir de cette perversité jusqu'au sein même de sa famille;

-Le flot incessant de propagande gouvernemental qui doit être déversé à l'endroit des commissariats et des casernes de gendarmeries, construit  autour de l'idée d'une aristocratie policière;

-La soumission qui, comme j'ai pu le montrer auparavant, est, pour le sujet, la confrontation complexe, le plus souvent inconsciente, des deux émotions primaires, la colère et la peur.

La première tendant à l'attaque, la seconde à la fuite.

P1010799.JPGCette colère, tournée à l'origine à l'endroit du gouvernement et de la hiérarchie dont ils ont peur, devant pouvoir s'exprimer au risque sinon de désordres organiques et mentaux pouvant être gravissimes, peut se déverser sur un autre objectif désigné par ceux-là même qui créent cette soumission, ici les victime sont les gilettistes.

Le juge, le policier ou le gendarme qui me lirait doit comprendre ces quatre processus, seule la conscience que nous pouvons en avoir peut nous permettre, en effet, de nous écarter d'un ensemble de mécanismes psychologiques qui peuvent, s'ils se poursuivent, mener à des désordres psychiques et physique plus ou moins graves pouvant, au pire dégénérer en suicide ou en cancer, au mieux se répercuter sur ses descendants jusqu'à la troisième génération.

Il faut, ainsi que le disent nombre de psychiatres, trois générations pour faire un schizophrène.

 

Au-delà de cela, il faut bien comprendre la situation du gouvernement français qui se trouve, en raison même de ses multiples agissements, devant des difficultés que l'incompétence absolue de ses acteurs leurs rend insurmontables.

Que ce soit leurs indélicatesses avec l'argent de l'état que de la vision que tous les chefs d'états et de gouvernements dans le monde peuvent avoir de ce pouvoir macronien, ils se trouvent tous, ainsi que les élus du R.E.M. dits les radios-P1020071.JPGéléments, dans la pire situation qu'il soit, celle du criminel ridicule, celui dont chacun se rit de bon cœur de son incapacité de pouvoir faire quelque larcin sans se faire prendre lamentablement la main dans le sac.

Comme j'ai pu l'écrire part ailleurs, que ce soit dedans et hors Union-Européenne, tout le monde ne peut que souhaiter que Macron et sa clique de feignasse dégage.

Même Madame Merkel doit en ce moment même se demander si la signature du traité d'Aix-La-Chapelle ne serait pas la plus grosse connerie de sa carrière, elle qui doit sentir maintenant des tensions économiques dans sa Deutsche Bank provenant de l'empire U.S..

Sa seule chance pour l'instant c'est que, de fait, aucun pays n'est réellement prêt à voir l'économie-monde sombrer, ce vers quoi entrainera la banqueroute de la grosse banbanque germanique.

Mais il n'y a pas que les U.S.A. à ne pas être content de cette signature, il est facile d'imaginer que le gouvernement israélien à fait savoir à celui français son profond mécontentement, d'où les agitations ridicules des médiats de vouloir faire croire que tous les gilets jaunes sont antisémites, ceci pour que les macroniaiseux s'en dédouanent: "Le traité d'Aix-la-Chapelle ni l'Allemagne ne sont pas antijuif, ce sont les gilets jaunes qui le sont", ce mensonge honteux est, une fois encore, la preuve de l'incompétence totale autant du pouvoir exécutif que de la majorité P1020040.JPGlégislative.

Le macronisme, bien trop stupide, est dans l'incapacité intellectuel de concocter un plan un tant soit peu complexe, ils cherchent juste à se justifier de leur amour immodéré pour Israël, qui n'en est en rien dupe, d'où cette loi ridicule confondant l'anti-judéité et l'antisionisme, visant à mélanger un mouvement politique, le sionisme, avec le sentiment d'appartenance à un peuple, la judéité, et une religion, le judaïsme.

Ceci en raison même de ce fameux traité qui donne le contrôle de l'Allemagne sur les forces nucléaires françaises et notre siège en tant que membre permanent au Conseil de sécurité des Nations unies.

Ce qui montre que la Germanie ne maîtrise plus l'Union-Européenne puisqu'elle pensait mettre cela en place par ce biais, en fait cette dernière, en tant qu'institution, à pris son indépendance de ses acteurs internes (même si les allemands ont placé un tas de gens au plus haut de sa hiérarchie administrative) et qu'elle fonctionne donc en la plus totale autonomie, même des pays qui la compose.

Ce qui, de plus, a effrayé au plus haut point ceux qui souffrirent des agissement germaniques lors de la seconde guerre mondiale, dont au premier chef Israël, la Russie et les Etasunis, surtout des juifs vivant outre-atlantique.

C'est pourquoi la banque Rothschild a vendu il y a peu tous ses avoirs en catastrophe, ceci sûrement en prévision de l'attaque boursière qu'elle mènera ou P1010838.JPGmène déjà à l'encontre de cette Deutsche Bank qui ne pourrait qu'entrainer l'Allemagne dans sa chute lors de sa faillite (mais aussi du reste de l'économie-monde, mais çà, c'est une autre histoire).

Au risque de me répéter, tous ceux qui sont aujourd'hui restés au sein du R.E.M. et du gouvernement, sont certes, pour certains d'entre eux, des gens manquant de courage, mais pour les autres ne sont que de simples crétins dans le sens médical du terme.

 

Une autre considération toute aussi importante, c'est la proposition de Madame Pouliquen de ce qu'une plainte soit déposée envers Messieurs Macron, Philippe et Castaner auprès de la cour pénale international.

Cet acte serait  un violent séisme géopolitique en venant brutalement ébranler autant le gouvernement français, ce qui est logique, mais aussi l'oligarchie nationale, la Germanie et aussi l'Union-Européenne toute entière.

Ce serait d'une puissance destructrice incommensurable pouvant aller, à terme, jusqu'à rebattre les cartes géopolitiques, voire géostratégiques autant dans l'Eurasie qu'en Afrique, voire même  aux U.S.A. et dans les Amériques.

A cela s'ajoute le fait, enfin, un fait qui n'en reste pas moins une supposition, que le pouvoir macronniaiseux et l'oligarchie française seraient entrés dorénavant dans la dernière  phase de leur effondrement, soit celui de leur décompensation psychologique individuel et collective faisant remonter leur état psychotique latent.

Photo0001.jpgCela les mènerait à des décisions délirantes, des actes insensés, des actions fantasques et des discours incohérents, mais aussi à une violence redoublée.

Quand il s'agirait pour eux de calmer le jeu en baissant les taxes et en faisant pression sur la B.C.E. pour pouvoir inonder le pays de monnaie, ce que, quoi qu'il en soit, la banque centrale européenne sera obligée de faire tôt ou tard.

Ainsi sommes-nous dans une double période où, infiniment plus qu'auparavant, la France se trouve au centre du jeu et des enjeux géopolitiques:

-De la situation chaotique nationale, européenne et internationale, fortement imprévisible d'il n'y a seulement quelques mois en arrière, nous  sommes maintenant dans une période de type linéaire aux événements plutôt prévisible, du-moins dans leurs grandes lignes;

-Les  gilets jaunes sont aux portes de leur victoire, mais cette victoire sera accompagnée d'un effondrement économique international que, grâce à leur mouvement, nous pourrons surmonter avec beaucoup moins de peine que s'il n'avait pas existé.

Merci à vous tous.

 

 

THEURICIMGP0203.JPG

P.S.: De tous ceux de la bande qui se pensent génies et ne sont que vagues mirliton ne contant que pipeau en rêvasseries oiseuses.

De tous ceux qui, au fil des décennies, ne comprirent et ne comprendraient jamais combien ce qu'ils font et pensent ne font que conduire ce monde parfait, utopique, qu'ils imaginaient et imaginent encore, les mènerait à leur quadruple faillite: intellectuelle, morale, politique et économique.

De tous ceux qui, sempiternellement, rabâchaient et radotent toujours leur conte pour enfant d'un univers néolibéral parfait dans un meilleurs des monde qu'ils espéraient de  leurs vœux.

De tous ceux-là il en est deux qui dégoulinent, plus que tous les autres aujourd'hui de leur déchéance, sans même en percevoir l'once de leur déroute absolue tout en déversant leur haine farouche, totale, inextinguible pour l'humanité, maintenant manifeste, j'ai nommé Attali et Cohn Bendit.

Dotés de la même origine que je me sieds d'avoir, l'un se faisant bourgeois, l'autre se faisant peuple en ce geste prétentieux et hautain de tous les vaniteux se voulant être conseillé du prince, nous pouvons, pour quelque temps encore, les voir gigoter dedans leur siège et briller dans des médiats aux journalistes se pâmant de les écouter déblatérer leur soupe infâme aux éructations sans joie.

P1010577.JPGPauvres hères aux cent milles erreurs, les voilà encore une fois proposer, pleins d'ires et d'aigreurs, leur monde chimérique qui devant eux s'effrite, sans même qu'ils puissent soupçonner un seul instant qu'ils en furent tous deux les ardents destructeurs.

De tous les sots ce sont eux les plus grands.

A chacun de se vêtir de sa propre grandeur, n'est-ce pas?

Commentaires

  • Judge dred: policier, juré et bourreau... mais sans Stallone.

    Une méthode a été trouvée pour inciter les policiers à ne pas attaquer, danser avec de la musique et des sourires devant tout le monde:
    https://www.youtube.com/watch?v=TzIx0S1G8r0

    La chaîne Cemil Choses A Te Dire est excellente, je vous la recommande:
    https://www.youtube.com/channel/UC6-BWVphnrCj5xNL73qOd0w/featured

    La liste des revendications des Gilets Jaunes: https://upr13.fr/la-liste-des-revendications-des-gilets-jaunes/

    L'idée de la plainte à la CPI se répand déjà petit à petit, je l'ai vu en commentaire sur Businessbourse et Insolentiae, ces sites étant fréquentés par des Gilets Jaunes, ça devrait fuiter avec le temps et de la chance. Je viens de faire une recherche avec les mots clés "Macron CPI" et il y a trois autres vidéos en plus de celle de Pouliquen.

    La Brigitte Macrone semble bien se faire discrète, je n'ai pas trouvé de scandale dernièrement.

    Je vais sortir ma boule de cristal (enfin plutôt de pétanque), la moquette à fumer (cocasse pour un non-fumeur) et le monde merveilleux de l'imaginaire:
    - Merkel, une Trump à l'allemande?
    - Ça va couiner sec dans pas longtemps, ça grince déjà, je parle de la banquette germaine.
    - Le Vénézuéla va avoir une petite base militaire russe, juste pour dire aux fauCONS d'éviter de faire les cons dans le coin.
    - Le Japon va s'enclaver quand l'économie-monde va péter.
    - La Corée du Nord va plutôt bien s'en sortir malgré les difficultés (bah ouais, ils sont habitués à force).
    - La police française va se déchirer entre d'un coté ceux qui refusent physiquement la violence par la désobéissance et ceux qui la font par l'obéissance.
    - Apophis va venir nous faire une petite visite (non, pas l’astéroïde), allusion au bordel causé par l'effondrement de l'économie-monde.
    - Il ne va pas y avoir de 3 Guerre Mondiale apocalyptique.
    Bon, voilà ma tambouille de la voyance des astres du chi de l'Univers radiestésique, oui là je trolle. 3:D
    C'est con mais quand l'économie-monde va se casser la gueule, j'aurais probablement oublié ces "prédictions" et déjà passé à autre chose de plus important.

Les commentaires sont fermés.