Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un temps de pause.

Cela fait cinq jours que je n'ai pas laissé de billet, ceci suite à une intuition qui me le recommandait, le prochain se fera au début de la semaine prochaine.

Après réflexion j'en ai compris les raisons: il me faux laisser se faire que mon site soit découvert, puisque ce que j'y expose s'adresse à des personnes différentes aux intérêts parfois dissemblables.

Je tiens à souligner que lors du libelle précédent je fus un petit peu rapide sur l'approche de François Boulo (il est des noms prédestinés) au sujet du France-quitte, voire quelque peu disgracieux à  son égard, ce  à quoi je lui présente mes excuses, de ceci c'est un rêve me l'a laissé paraître, je développerais ce sujet lors du texte suivant.

Toutefois je vous renverrais au  thème des systèmes politiques triplement verrouillés et des effets dévastateurs sur ceux-ci des puissances réformatrices, ce à quoi ilP1020971.JPG semble faire parti.

Il aura aussi trait au verre d'eau, à la pensée et à l'inconscient, ainsi que de la limite nécessaire en toute chose.

A bientôt.

 

 

THEURIC

Écrire un commentaire

Optionnel