Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vais publier sur papier.

Messieurs-mesdames et chers lecteurs,

 

Je vous prie de ne pas vous en attrister mais, et ce depuis longtemps, ce blog était bien trop de repos en raison d'empêchement, pour le moins ridicules, que je vous conterai peut-être plus tard ici-même.

 

Pour l'instant je me penche au-dessus de ma poésie et de mes petites blagues que je songe d'ardemment publier sur papier, ceci en en changeant de pseudonyme.

 

Je vous remercie chers lecteurs de vos lectures, même si je n'en connais aucun, ne serait-ce en commentaire, et vous souhaite de la plus meilleurs des nouvelles années, 2023, quand bien même bien des tracas ne peuvent que s'abattre dessus de nos pauvres têtes.

 

Ceci n'est pas un adieu mais bien un au-revoir.

 

Salut à tous et, me le demandant, quand le canadien prend-il son élan?

 

 

THEURIC

PS: J'aime les oiseaux, j'adore le poulet!

 

Les commentaires sont fermés.