Il pourrait s'agir d'une histoire raconté le soir pour faire peur aux enfants commençant par: Il était une fois...
Il pourrait s'agir d'un film catastrophe où le médecin et son équipe, appelons-le Mr. Raoult, seul contre tous, lutte, pour soigner une pandémie mortelle au coronavirus, à ce que le gouvernement veuille bien condescendre à autoriser le seul traitement efficace nommé l'hydroxychloroquine.
Il pourrait s'agir d'un film plus intimiste où un couple s'entre-déchire de rester trop longuement et inutilement confinés chez-eux, allant jusqu'au meurtre de l'un par l'autre.
Il pourrait tout autant s'agir d'un récit, raconté dans un roman, d'un gouvernement composé de gens médiocres absolument incompétents, sous l'égide d'un président, au nom de Macron pourquoi pas, placé à la tête d'un état, la France par exemple, et qui ne désirent qu'une seule chose: faire survivre une union, pourquoi pas une Union-européenne, en un choix fait par hasard, celui-ci en plein délitement et, ce, quel que soit le nombre de personnes décédés en raison d'une pandémie, que nous nommerions le COVID-19, et, ce, pour quelques petits intérêts particuliers.
Il pourrait s'agir d'une monographie d'un psychiatre détaillant un cas clinique collectif d'une psychopathie grave au sein d'un gouvernement semblable et pourquoi pas du même, prenant plaisir à voir les peuples souffrir.
Voire s'agir d'une étude géopolitique montrant comment une union triplement verrouillée, institutionnellement, idéologiquement et politiquement, ainsi que la majorité des états la composant, se retrouvant en face d'une grave crise, ici pandémique, en vient à s'autodétruire par des choix contraires aux intérêts des populations, des nations, des patries, mais surtout de cette même union, en en laissant mourir une grande quantité des gens, ceci pour tenter de conserver le contrôle sur ses pays et pour aider certaines entreprise pharmaceutique à se faire de l'agent.
Il n'y a que peu de temps encore, de tels histoires aurait été considérées que comme de la pure fiction, et de telles études comme n'étant que purement hypothétique, voire rhétorique.
Or, je crains fort que c'est ce à quoi nous assistons aujourd'hui en France et en UE.
Je me demande même si certains d'entre-eux officiant au sein de ce gouvernement, voire tous, agiraient de la sorte affin d'être renversés puis condamnés et emprisonnés, si ce n'est fusillés, pour haute trahison.
Les pervers narcissiques tendant, je ne l'ai compris que récemment, à décompenser en un processus d'autodestruction en une suite de conduites suicidaires.
Je vous propose 5 lectures et de visionnages de vidéo les plus essentielles :
Ici le silence de l'état macronien à la proposition d'industriels de fabriquer des respirateurs.
Enfin, pour la bonne bouche si je puis dire, l'interview de Monsieur Raoult par le journal Le Parisien, puis une vidéo du même journal où y est mis subtilement en doute ce qu'affirme ce professeur, ce qui ne peut qu'amener des doutes sur la probité de certains scientifiques du CNRS.
Vilenie également récurante dans les médiats.
De quoi ou de qui les journalistes et leurs patrons ont-ils peur?
Je ne reviens pas sur les exactions policières, sur ordre du même, envers tous manifestants depuis la révolte des gilettistes fin 2018, mais cela entre dans un même système de pensée.
Que je puisse considérer que le gouvernement français, tout autant que d'autres, tel que celui de l'Allemagne, mais aussi l'administration unioniste, ne soit composé, pour l'essentiel, que de gens à l'esprit gravement perturbé, peut-être bien sur une base psychotique, n'étant en rien un professionnel des maladies mentales, pourrait être considéré comme de la pure forfanterie, de l’affabulation et, pour le coup, la preuve que je pâtis d'un délire paranoïaque quelconque.
Mais comment donc expliquer autrement ces plus qu'errements gouvernementaux qui, s'ils perdurent, ne peuvent que détruire, en raison de cette pandémie, et l'union, et l'économie monétariste mondialisée, ainsi que celle réelle, ce qui est leur raison d'être à tous.
De ce qu'il en est des allemands, ils nous ont appris tout au long des siècle que la folie les traversent de temps en temps les menant à tous les désastres.
Quand aux français, la même longue période nous montre que, de temps en temps, les plus médiocres, voire les plus insanes, prennent le pouvoir, ne pouvant plus, dès lors, être chassés que par la force, qu'elle provienne de dedans ou de hors du pays.
N'oublions que les pervers narcissiques n'ont pas à aller en asile psychiatrique mais en prison.
Mr. Macron n'est pas un tel malade mais son entourage l'en a rendu semblable depuis des décennies.
Je pense qu'au vu de son regard, il débute une importante décompensation psychologique.
PS: je regrette que seuls des élus de Les Républicains réagissent et luttent contre toutes ces forfaitures gouvernementales, bien que triste de son départ, je suis heureux en revanche que le décès de ma mère, en tant que vieille communiste, soit advenu avant que deviennent évidents tous les errements de ce qui se fait appeler la gauche, de surtout ceux du PCF et de FI, au-moins ne verra-t-elle pas de son vivant quelle insigne et indigne bassesse de ce qui se fait dire gauche a atteint!
En ayant de plus que le plus absolu dédain pour l'infinie lâcheté collective des journalistes officiels...
THEURIC
Commentaires
Il y a une petite faute d'orthographe dans le paragraphe
----------------------------------------------------
Il n'y a que "peut" de temps encore, de tels histoires aurait été considérées que comme de la pure fiction, et de telles études comme n'étant que purement hypothétique, voire rhétorique.
----------------------------------------------------
C'est le mot "peu" car "peut" vient du verbe pouvoir; pas d'inquiétude, moi aussi j'en fais.
----------------------------------------------------
Je ne reviens pas sur les exactions policières, sur ordre du même, envers tous manifestants depuis la révolte des gilettistes fin 2018, mais cela entre dans un même système de "penser".
----------------------------------------------------
C'est "pensée", penser est un verbe, hors vous parlez d'une pensée ou des pensées.
Les paragraphes qui suivent, sont l'expression de mon opinion qui est plus que négatif et cible directement l'oligarchie, les politiques et les médias.
Sarkozy et Hollande et leurs cliques sont des traîtres, criminels et meurtriers, mais pas des fous, tandis que... Macron est à l'image de l'Oligarchie Euro-Atlantiste (dont les ultra-riches) mais pervers narcissique/psychopathe et fou en plus, ce qui est fait des gens atteint de folie meurtrière; les pires assassins qui existent, torturant jusqu'à la mort avec un plaisir morbide et tuant juste pour assouvir des pulsions meurtrières ou même compenser un complexe d'infériorité.
Des monstres, voilà ce qu'ils sont tous.
Les Médias Criminels
Les Médias Goebbels pour La Vérité, je l'avais bien dis que leur "grande consultation" et "remise en question" n'était rien d'autre que du foutage de gueule éhonté. Vous aussi vous n'avez aucun état d'âme pour les morts, victimes de la pandémie CoviD-19 du virus SARS-CoV-2, vous parlez toujours "d'épidémie" et du personnel médical/secouriste en tant qu'héros (et victime).
Quel plaisir d'utiliser les morts pour tenter de redorer votre blason couvert de sang, comme l'enfant réfugié de guerre retrouvé mort sur une plage, ce pauvre gosse lui aussi victime de votre suffisance et "Vérité", oui, vous me dégoûtez.
Moi qui était prêt pour affronter ce saloperie de virus, j'ai dû donner tous mes masques FFP3 à l'hopital + la moitié de mon stock de savons pour le corps et les vêtements, pour la France et nous le Peuple Français.
Un peu de tout
Les partis politiques, de l'extrême gauche à l'extrême droite, à part la décoration, ça reste la même merde et Le Ripoux en Marche sont les pires.
Le Machin Présidentiel Emmanuel Pétain et sa Brigette Macrone, sont d'une d'une indécence jamais vu, le premier est une marionnette fort détestable et la seconde une profiteuse sans morale.
Une vidéo d'analyse de la chose de l'Elysée en train de faire "son" discours : https://www.youtube.com/watch?v=-vGXLf9melg
Les scandales criminels pleuvent comme jamais façon saison des pluies:
www.youtube.com/channel/UC0cT8BZdFUmC0vgr1XS7aPA/videos
www.youtube.com/channel/UC9hHeywcPBnLglqnQRaNShQ/videos
www.youtube.com/user/UPRdiffusion/videos
www.upr.fr
www.acrimed.org
Et j'en passe.
La carte de la pandémie : https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
Tutoriel pour fabriquer un masque artisanal (il y a bien d'autres vidéos qui l'expliquent) : https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=7Lg0jnJ3hEo
Playlists de vidéos des Hopitaux Universitaires de Genève : https://www.youtube.com/user/KIOSKVIDEOHUG/playlists?view=1&sort=dd&shelf_id=0
Voilà, c'est à peu près tout pour le moment.
Merci, Hadès, je vais la corriger de suite.
Moi aussi j'ai fais des fautes:
- "ce saloperie" qui doit s'écrire "cette saloperie".
- "d'une" écrit deux fois.
- "Le Ripoux en Marche" alors que je voulais écrire "Les Ripoux en Marche".
La colère est mauvaise conseillère.