Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Questions à Monsieur François Hollande, Président de la République Française.

Monsieur,

 

Pourquoi, vous, homme sensément de gauche, vous alliez-vous et vous aliénez-nous, en Ukraine, à des groupuscules néonazis, composants du tiers du gouvernement provisoire ukrainien?

En cela, certes, vous n'êtes pas le seul en Europe.

Devons-nous, en tant qu'électeurs, en tenir compte et en quoi?

Est-il normal qu'un pays, le nôtre, une union, paraît-il démocratique, aide un régime nazi, que cela cache-t-il?

Êtes-vous sûr de la probité de l'action américaine dans cette région?

Que veulent les américains, l'ont-ils obtenu?

Est-ce vrai qu'ils ont emporté l'or de la banque centrale ukrainienne?

Quel y est notre intérêt propre?

Pourquoi obéissez-vous aux américains?

Qu'y font nos avions de combat en Pologne?

Pourquoi sont-ce des socialistes et, dès lors, vous-même, qui entérinent le contrôle internet des flux d'informations par l'armée, serions-nous en état de guerre?

Et si oui, contre qui?

Les russes ont-ils oui ou non vendu leurs bons du trésor américain et si oui, quel pourrait en être les conséquences?

Êtes-vous sûr de vos présupposés théoriques en économie, présupposés déjà largement exploités depuis des décennies avec des résultats plutôt destructeurs, voire calamiteux?

Votre pack de responsabilité ne consisterait-il pas d'exacerber la même politique économique qui, depuis des décennies, nous a montré sa patente inefficacité?

Pourquoi ne pouvez-vous pas vous extraire d'un champ dogmatique, dit néolibéral qui, plus le temps passe, plus nous montre son caractère autodestructeur?

Pourquoi vous êtes-vous laissé, sans  rien dire, injurié par Monsieur Obama, injures qui, au-delà de vous-même, nous a tous atteint et profondément sali?

Pourquoi suivre des États-Unis-d'Amérique qui ne savent plus, comme seule politique, que faire des coups foireux et ne donner que de l'injure, du parjure et du mensonge?

La France n'est-elle, pour vous, plus que cela?

Pourquoi laissez-vous, vous homme de gauche, les médiats officiels adouber et aider le Front-National et censurer des partis politiques qui, bien qu'encore d'une faible écoute, sont, tout du moins, de réels partis démocratiques?

Quel est le lien entre le Front-National et les journalistes en vu?

Quel est le lien entre le Front-National et l'Union-Européenne?

Quel est le lien entre les puissances d'argent et les banques et le Front-National?

Quel est le lien entre les U.S.A. et le Front-national, connaissant ce qu'il s'était passé au Chili?

Ces liens sont-ils de votre gré ou non?

Croyez-vous vraiment qu'il y ait une différence entre les présupposées économiques du P.S., de l'U.D.I., de l'U.M.P. et du F.N.?

Pourquoi voulez-vous faire survire l'euro, quitte à tous nous ruiner, vous avec?

Êtes-vous sûr que l'Union-Européenne survivra aux années qui viennent à l'année qui vient?

N'êtes-vous pas dans une position d'où il est possible de s'extraire des pensées de groupe?

Ne devrions-nous pas définitivement quitter l'Union-Européenne et l'euro?

Ceux nous annonçant, en ce cas, le pire des désastres sont-ils bien sûr de ce qu'ils disent vu que cette situation ne s'est jamais présentée dans l'histoire?

Ne sont-ils pas les mêmes qui, par leurs nombreux conseils et actions, nous ont conduit au bord de la plus terrible défaite économique de la longue histoire de notre pays, peut-être, dores et déjà, de sa ruine?

Ne craignez-vous pas de vous retrouver dans une situation analogue, et non pas similaire, au roi Charles X en 1830, 27, 28, 29 juillet de cette année là, dites des trois glorieuses (je n'ose penser Louis XVI)?

Ne devrions-nous pas revenir à une république réellement démocratique plus proche de la III° république que de la V°?

Êtes-vous homme de gauche?

Bien à vous,

 

 

THEURIC

Commentaires

  • J'ai passé en revue en ligne plus de trois heures ces jours-ci, mais j'ai jamais trouvé un article intéressant comme le vôtre. À mon avis, si tous les propriétaires de sites web et les blogueurs font comme vous avez fait, l'internet peut être beaucoup plus utile que jamais auparavant.

  • Merci pour ces encouragements.
    Bien à vous.

  • Avez-vous déjà pensé à écrire un ebook ou des commentaires sur d'autres blogs ? J'ai un blog basé sur les mêmes informations que vous discutez et je serais ravi de vous faire partager quelques histoires/informations. Je sais que mes spectateurs apprécierait votre travail. Si vous êtes intéressé même à distance, n'hésitez pas à m'envoyer un e mail.

  • Vous arrivez 28 jours trop tard!

Les commentaires sont fermés.