Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux journalistes cornichons.

Chers journaliste des médiats officiels,

Certes, ici je ne fais que reproduire une image que j'ai récupéré sur ce site, et, à tout le moins, la liste des médiats contrôlés par ceux-ci est loin d'être complète.

Il ne suffit pour cela d'observer le simple fait que, depuis Mr. Sarkozy, les présidents de la république française sont adoubés par les mêmes et que, de ce fait, les médiats publics sont aussi placés sous surveillance par ces mêmes quelques personnages, pour comprendre que nous vivons sous une unilatéralité idéologique où le monde de ceux-ci font l'information et l'opinion.

Pourrions-nous le dire totalitaire et en seriez-vous les propagandistes?

Cet état de fait n'est pas, en soi, un problème pour ceux que vous servez puisque cela leur permet d'assoir une puissance qui, part ailleurs, n'aurait jamais eu d'existence si nous n'avions (biplans) pas été dominés par l'empire étasunien depuis de très longues décennies.

En revanche, cela ne peut, pour vous, que créer des ennuis psychologiquesP1030232.JPG importants d'être contraints de tordre et transformer de trop la réalité.

C'est non pas que je sois puritain, le mensonge est un trait humain naturel que l'on retrouve chez les animaux les plus évolués, les singes anthropomorphes en étant l'exemple le plus marquant.

Mais bien plutôt que vous vous retrouviez à trahir, pour un grand nombre d'entre-vous, ce qui fait la raison même de ce qui fait que vous vous soyez sentis attirés par ce métier dès votre jeunesse: relever, pour le partager, par l'écrit ou par la voix, les faits tels qu'ils adviennent.

Hormis, bien sûr, les quelques personnalité affligés de désordres mentaux tels que j'ai pu les définir dans quelques-uns de mes billets.

Il ne peut qu'être évident, en effet, que vous ne pouvez que savoir ce qu'il se passe réellement tant dans le monde, en union-européenne, ainsi qu'en France, mais que vous êtes empêchés d'en divulguer la nature, voire même souvent de la tronquer ou, pire, d'en raconter l'inverse.

De se renier ainsi  jours après jours, mois après mois, années après années, là se trouve le vrai danger psychique, et non pas physique, dedans lequel vous vous P1030196.JPGmenez.

En effet, il vous sera toujours temps, quand l'oligarchie aura, pour une raison ou une autre, disparu, de prestement retourner votre veste pour servir le nouveau pouvoir qui se mettra en place.

Bien que je vous conseillerais de commencer ce mouvement dès que les signes de ce revirement social deviendront évidents.

Ce qui fait que quant bien même vous puissiez continuer votre travail, les désordres mentaux dus à  vos manquements à la probité journalistique vous poursuivront, quoi qu'il arrive.

L'autre souci qui se pose à vous c'est qu'il vous faille, pour sauver votre psyché, adopter d'une manière pleine et entière les informations fausses ou dénaturées qui vous sont demandé de répandre, nonobstant tout penchant idéologique qui serait profondément le vôtre, de plus.

Employant parfois même des expressions et allégations injurieuse pour quiconque en nierait, en toute cohérence, la raison d'être, en vous contrant souvent, s'il est présent, de manière logique et concrète.

Expressions et allégations, de plus, qui vous sont demandées de répandre par vos maîtres envers les mêmes (comment désigner autrement, en effet, ce que sont les oligarques pour vous?) en ce que vous savez très bien être de la neuvlang (je n'enP1030251.JPG ferais pas la liste, ce serait fastidieux).

Ce que vous devez faire obligatoirement, je le conçois, mais ce qui accroit d'autant plus cette vôtre instabilité psychique délétère, injurier son semblable a toujours des effets néfaste sur Soi, surtout si l'on sait que c'est notre vis-à-vis qui a raison.

Il est vrai que, désormais, vous n'invitez plus tous ces gêneurs, sur ordre ou non, ne restant plus, dès lors pour vous, qu'un entre-soi doctrinal, dans les journaux, télés et radios, ce qui est pire encore, puisque scindant supérieurement votre mental entre ce que vous savez et comprenez plus ou moins inconsciemment d'un coté et de l'autre de ce que vous devez penser et dire en toute conscience à tous, ce qui ne peut que créer, en vous, une névrose importante menant à une angoisse de même ordre.

Cet ensemble de biais cognitifs mène à ce que cela vous fait perdre vos capacités intellectuelles et vous contraint de rechercher à faire plaisir à vos supérieurs, du bas des chaînons hiérarchique jusqu'à ceux sus-nommés, en une soumission le plus souvent absolue qui ne pourra que s'amplifier.

Étant donné les décisions gouvernementales que vous devez soutenir, dont l'origine se trouve autant dans les GOPE de l'Union-Européenne que des pressions ploutocratiques, qui en viennent désormais à atteindre toutes les classes sociales, même les classes-moyennes les plus hautes, vous ne devez plus pouvoir côtoyer une P1020429.JPGbonne partie de vos amis, familles et connaissances qui, sinon, ne peuvent qu'en venir à vous en sermonner, parfois sèchement.

Ce qui fait que, en toute logique, vous vous retrouvez à devoir ne plus vivre qu'en un entre-vous augmentant de fait vos tensions intérieures.

Je ne serais donc pas dès lors surpris d'apprendre que vous utilisez, plus que de raison, des produits psychotropes légaux ou pas, de manière récréative dites-vous, mais qui, en réalité, ne sont là qu'à cause des angoisses majeurs qui vous accablent, puisque touchant à votre identité professionnelle dévoyée.

Mais de tout cela je vous comprends au moment où, contrairement à ce qu'il s'en dit, le chômage explose et dès lors de votre nécessité de faire bouillir la marmite pour votre famille.

 

Ce papier est conçu pour être subversif, ceci parce que je vous montre, bien que ne puisse en avoir aucune preuve, que votre emploi, conduit en cette manière, ne peut que vous causer des tracas psychologiques grandissants.

Qu'un seul d'entre-vous me lise et c'est toute la chaîne de désinformation qui en sera déstabilisée par un lent processus de contagion inconsciente, effet d'autant plusP1020380.JPG important du fait de la lecture de cette dernière phrase et surtout si vous, vous vous taisez de cela à vos confrères.

Ce que vous devrez obligatoirement faire puisque vous ne pourrez pas être compris par vos pairs (essayez, vous verrez), ce sera donc parce que votre façon d'être se sera légèrement transformé qu'il y aura cette contagion en un processus très lent mais, aussi, puissant.

Là se trouve le secret de la force de la réalité.

Vous remarquerez que je ne vous injurie, sauf de ce petit cornichon ma foi approprié, ni ne vous enjoins à agir à l'encontre de ce que l'on vous dit de faire, je ne fais que vous montrer les dangers psychiques véritables dedans lesquels vous ne pouvez pas ne pas être plongés.

C'est à vous de gérer ça au mieux, mais la prise de produits psychotropes naturellement dangereux, dut-il n'être que de l'alcool léger sous forme de vin ou de bière bu régulièrement , ne peut pas vous permettre d'y remédier.

Être conséquent avec soi-même consiste d'abord de comprendre ses propre contrainte, parce que c'est là et nul part ailleurs que se trouve notre liberté.

P1030063.JPGCeci reposant sur une règle simple: qui observe transforme!

 

 

THEURIC

Commentaires

  • Bonjour Theuric,
    Je me suis rendu tout à l'heure sur le site d'O G et j' ai lu votre commentaire ayant suscité mon intérêt, me voici à vous laisser mon commentaire après que j'aie lu deux articles très intéressants sur notre système psychologique Titanic ne contrôlant plus rien à force d’avoir tiré sur la corde raide de l’hubris, de l’animal homme voulant être dieu ou satan ; bref c’est un salut fraternel d’un ascète de la liberté de pensée à ‘ un voyageur de l'immobile et tout compte fait solitaire” !
    Comme j’aime à le dire, ce principe du mal qui a progressivement pris le pas sur notre humanité depuis la renaissance pour atteindre des sommets d’inhumanité depuis le siècle dernier avec les 2 guerres mondiales, ce système gouverné par les 2 idéologies communistes et capitalistes iniques et depuis la chute de l’union soviétique, ce principe en est arrivé à un stade de non sens à ciel ouvert, sa folie et son inhumanité ne sont plus tenables.
    Nous assistons à l’agonie du mal, des pantins zombifiés qui font mine de nous diriger et qui vont finir dans la fosse septique de l’oubli de l’histoire, car comme l‘enseigne la sagesse traditionnelle, la vérité triomphera de toute éternité sur l’obscurité et le mensonge.
    Permettez-moi de vous faire découvrir le manuscrit que je viens d’envoyer aux éditeurs, Ma révélation du principe d’éternité de l’âme soeur grâce auquel nous pourrions assister à la renaissance de notre humanité !
    Bien cordialement,
    Patrice Sanchez

    " Message à l'attention des dirigeants et des équipes de chercheurs.
    Voilà quelques mois, j'avais fait parvenir à certains d'entre vous un Texte qui allait marquer la naissance à des réflexions profondes pour aboutir au présent manuscrit évolutionnaire que je viens d'envoyer aux éditeurs.
    Je vous présente un texte unique et évolutionnaire, " Ma révélation de la maîtrise de toute destinée et de la création intellectuelle " grâce au principe de l'âme soeur éternelle, ce que j'ai nommé : " la reliance et la guidance quantiques ", ce principe universel qui m'aura permis de surmonter une apocalypse cérébrale en accomplissant une odyssée inimaginable de 25 années, et pour ce faire, pour prouver cette existence d'un univers intime en chacun de nous qui ne demande qu'à nous accompagner de sa bienveillance infinie, j'en appelle aux exemples irréfragables des illustres penseurs et écrivains: Nietzsche, Cervantès, Racine et le mathématicien Grothendieck, sans oublier les Templiers souvent représentés allant chevauchant par deux sur leurs montures ... accompagnés de leurs âmes soeurs protectrices et inspiratrices.

    Comme je l'écris à l'adresse des éditeurs : "Je me dois d’être encore de ce monde grâce à mon Professeur de neurochirurgie, mon si cher Recréateur qui m’aura offert " une seconde destinée ", la possibilité de renaître de mon apocalypse cérébrale pour accomplir ma fantastique Odyssée, et je vais finir par penser et par croire que mon destin Chevaleresque devait s’acquitter à toute force de cette reconnaissance spirituelle en signes de Témoignages d’infinie gratitude à l’adresse de la Science et de message d’amour envers l’Humanité. "

    Lien pdf de mon Manuscrit :
    MA REVELATION DU PRINCIPE D’ETERNITE DE L’AME SOEUR

    https://drive.google.com/open?id=1E699Iar8tYwnZWa9wKZoTo8iOyEEOCno

  • J'ai fais une recherche rapide de qui possède quoi dans le domaine des médias, ces images viennent d'une recherche d'image sur le moteur de recherche Ixquick, les résultats sont pus pertinents que Googlespion Search.

    J'ai virés les métadonnées puis hébergées dans mon hébergement, qui ne me sert pas à grand-chose, lol:
    https://www.galionlibre.org/Images/medias_francais_qui_possede_quoi_1.png
    https://www.galionlibre.org/Images/medias_francais_qui_possede_quoi_2.png

    A prendre avec des pincettes, je n'ai ni le temps ni l'envie d'investiguer pour le moment.

  • Désolé pour les fautes d'orthographes, j'étais fatigué.

Les commentaires sont fermés.