Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour qui je conseillerais de voter et DE ne pas voter?

Il y a quatre partis politiques pour qui il ne faut surtout pas voter:

-Le Parti Socialiste (c'est un crève cœur que de l'écrire);

-L'union des Démocrates et Indépendants;

-L'Union pour un Mouvement Populaire;

-Le Front National.

Sauf à considérer que l'Union-Européenne et la gouvernance actuelle  a une quelconque valeur, ce qui est le droit le plus strict de chacun.

Mais n'oubliez pas que l'U.E. est, de jure et de fait, chapeauté par notre bien trop cher Oncle-Sam aux embrassades étouffantes et une Allemagne aux tendances bismarkiennes d'antan, le marteau et l'enclume quoi.

Il y a trois partis politiques qui, chacun à sa façon, lutte contre l'Union-Européenne:

-Le Parti de Gauche;

-Debout la République;

-L'Union Populaire Républicaine.

Personnellement j'ai un certain attrait pour ce dernier mais je trouve que ces trois partis se complète bien.

Il est à remarquer que les deux derniers sont d'essence gaulliste bien que le troisième soit, à mon sens, plus radical, plus bonapartiste dans le meilleurs des tendances.

Chacun de ces trois partis ont leur blog nominatif:

-Monsieur Jean-Luc Mélenchon;

-Monsieur Nicolas Dupont-Aignan;

-Monsieur François Asselineau.

Je visite régulièrement chacun de ces trois blogs, ils sont tous fortement instructifs et, là encore, se complètent bien.

Il est a remarquer que Monsieur Asselineau n'est pas présenté sur Wikipédia en français mais en anglais, en allemand, en espagnol et... devinez quoi... en espéranto.

La censure serait passée par là mais chuuut, il n'y aurait pas de censure, nous serions en démocratie..., ce ne serait qu'un vaporeux fantôme, hou, hou.

Je vous l'ai dit, l'U.P.R. est le plus radical et vous verrez qui se présente pour ce parti aux prochaines élections européennes, une surprise, et j'ai eu la même pour le D.R..

 

 

THEURIC

Les commentaires sont fermés.