Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite valse des idées.

Nous sommes le 30 Novembre et le 11 je vous avais prévenu d'au mieux une quinzaine de jours de silence, je vous prie de bien vouloir me pardonner de ce retard d'une semaine.

Ici je vais renouveler un mixe de textes courts sur des sujet différents.

Ceux-ci traiteront d'une vidéo Ruffin/Macron, des extraterrestres que je dis EINT, des boucs émissaires modernes, de la sottise oligarchique et enfin du pourquoi de l'existence de nos poils si fins et si nombreux.

 

Maître Ruffin serait-il un petit malin?

Je vous propose, avant toute chose de regarder cette courte vidéo (3mn 48s) si, toutefois, cela ne fut pas fait, ceci pour comprendre où je veut en venir.

Il y a deux questions qui émerge automatiquement après l'avoir vu: P1030785.JPG

-Monsieur Ruffin fait-il ou non face à une cabale et, dès lors, si oui, qui pourrait en être l'instigateur?

-Qu'il y ai ou non la volonté de lui nuire, quels pourraient être les effets de cette vidéo sur le système politique français?

Parce que sachant que le complot, parfois plutôt tordu, fait parti entièrement des processus politiques, que je puisse en poser l'existence possible ici, sur un tel sujet, ne peut qu'être naturel, surtout comprenant ses effets grandement destructeurs sur la classe politique officielle.

De fait, il ne s'agit pas que j'exprime un doute quand à la validité de ses contenus mais bien plutôt une prudence.

En effet, ce film commence par de la pure audio, plus facile à trafiquer que de la vidéo, là juste se trouve le point de mon interrogation.

Tout du moins, me souvenant de l'étrange échange qu'eurent Messieurs Mélenchon et Macron l'année dernière, où ce premier fît preuve d'une certaine révérence, voire d'une révérence certaine à l'égard du second, ne peut que me laisser à penser qu'ils  sont loin d'être de ces ennemis de classe qu'ils se déclarent être, au point que, comme il aurait pu en être par le passé entre gens de gauche et de droite, ils auraient pu ne pas P1020639.JPGvouloir se voir ou sinon de s'agonir d'injure.

A ce premier appui montrant la forte possibilité que la vidéo qui fait l'objet de ce texte n'est pas un trucage, s'en rajoute un second, plus parlant encore, celui où, vers la fin, nous voyons une dame qui, ayant parfaitement compris ce que l'on attendait d'elle, répéta de nombreuses fois le nom de Ruffin sans jamais parler de son parti politique, la France-Insoumise.

Montrant dès lors que ce futur député n'a qu'un lien très lâche envers son organisation qui, s'il était empreint d'une vrai idéologie sociale-démocrate ou  communiste, comme il le laisse entendre, se devrait, au sein de son groupe, d'avoir au centre de ses intérêts d'abord ceux collectifs de son parti.

Si cette affaire se révèle extrêmement grave aujourd'hui, bien plus que lors des dernières élections nationales il y a deux ans (étant entendu que je n'y réagis que maintenant avec retard, il est vrai), c'est parce que dorénavant et après le début du mouvement des gilettistes, ce n'est pas tant le REM (des microéléments) et la  FI qui se retrouvent décriés par cet événement mais bien l'ensemble de la classe politique.

Car quand bien même le Rassemblement National se retrouva à avoir un pourcentage intéressant d'électeurs aux élections européennes, le dernier en ce cas, ses gesticulations contradictoires au sujet de l'UE€ le mena, en réalité, à unePICT0114.JPG stagnation, voire à une baisse de leur nombre, ce qui ne pourra que se poursuivre.

 Le seul parti politique officiel, avec FI, à avoir encore un peu d'écoute populaire.

En réalité la population se trouve dans la situation angoissante de ne plus avoir aucune confiance en leurs élus nationaux, mais aussi d'être devant une importante anxiété de quitter l'union mais aussi de remplacer cette classe dirigeante périclitante, tout en se voyant s'appauvrir, en percevant la ruine du pays et de sa désorganisation.

Tout en désirant que la nation n'ai plus affaire à ces magouilleurs et à  cette union délirante, menant à une double contrainte hautement douloureuse, l'une des causes majeurs des manifestations populaires qui ont plus d'un an déjà.

C'est pourquoi aussi l'UPR ne se développe, en terme d'adhésion, que très lentement quand, à la vue de la situation, cela se devrait d'être l'inverse.

Les français se retrouvant là au-devant d'une contradiction difficilement surmontable les paralysant.

Enfin, s'il s'agit bien d'une cabale tendue à l'encontre du sieur Ruffin, ce à quoi je ne crois guère, à qui cela en profiterait-il?

P1030475.JPGPeu de temps avant les élections municipales le REM, LR, le PS et le RN, voire le PCF, soit quasiment tout le monde seraient ceux qui en auraient le plus d'intérêts au regard de leurs résultats électoraux en 2019, mais il serait aussi possible que cela provienne du sein même de la FI, Monsieur Mélenchon jugeant, en ce cas, que Monsieur Ruffin  lui ferait trop d'ombre.

De toute façon qu'il s'agisse d'une malfaisance à l'endroit du peuple en cette  alliance entre Macron et Ruffin ou d'un complot dirigé contre le second, cela met en lumière la véritable déchéance de l'ensemble des partis politiques officiels du pays.

Et, amis lecteurs, peut-être serait-il bon que nous songions, dès l'abord, à ce que nous les remplacions rapidement, ne trouvez-vous pas?

 

Retour sur nos visiteurs du soir, les EINT.

Je sais qu'aborder le sujet des extra-terrestres laisse à penser la douce rêverie ou la démence légère.

Or soit ceux qui racontent d'avoir observé des événement ou véhicules bien étranges et hors de nos capacités techniques, ont perçu quelque chose montrant qu'il est possible de dépasser la vitesse de la lumière, ceci au moment où l'astrophysique bute sur des observations incompréhensibles.IMGP0098.JPG

Soit ce ne fut que le fait de divagations, d’hallucinations collectives nous laissant, pour ce qu'il en est des voyages spatiaux au long-cours, dans la plus totale des expectatives.

Je vais, toutefois, considérer qu'en effet nous sommes bien visités par des êtres venus de l'espace interstellaire comme j'ai pu déjà le conjecturer ici et .

Si je m'appuie sur la résultante des travaux de Jean-Pierre Petit effectués au sujet de sa théorie dite de "l'univers Janus", de sa résultante et non pas de ces recherches mathématiques qui me dépassent, nous pouvons parfaitement y apporter plusieurs conclusions:

-L'Être Humain n'est pas très loin, ni techniquement, ni scientifiquement, de ces Êtres Intelligents Non Terrestres, des EINT, sinon Monsieur Petit n'aurait jamais put  mettre en place ses formulations quand à la structure biface de l'univers;

-Il serait temps que soient imaginées et misent en place les expériences nécessaires démontrant la validité de ce qui reste une construction mathématique qui, il est vrai, offre, si j'ai bien compris, une explication infiniment plus rigoureuse des observations empirique effectuées grâce aux télescopes et autres satellites d'observation;

P1030750.JPG-D'après ses explications, il serait  donc possible de se déplacer dans l'espace à très grande vitesse dans cet univers inverse par un effet répulsif, en ce cas, des grandes masses, étoiles et planètes, nous pourrions donc conjecturer qu'au vu de leur déplacement relatifs au sein de notre galaxie, la Voie-Lactée, divers routes spatiales s'ouvrent et se ferment suivant l'emplacement de chacun des astres se trouvant relativement aux horizons des autres;

-Dès lors, si, comme je le pense, les EINT existent bien, il est possible de considérer que notre système solaire se trouve être à un carrefour momentané, d'où leur visite actuelle;

-En ce cas, nous pourrions tout autant  envisager que ce que ces êtres attendraient de nous puisse être à ce que nous signions un traité les autorisant à traverser ce qu'il faut bien considérer comme étant notre espace propre, notre système solaire, ce qui expliquerait dès lors pourquoi Monsieur Petit fut ainsi guidé puis aidé dans ses-dites recherches;

-Si cela se révèlerait, dans le futur, exacte, alors nous devrions considérer le fait qu'existerait une manière de confédération ou d'ONU, ou tout simplement d'accord entre divers de ces peuples comme il peut en être pour nous des traités internationaux des propriétés maritimes de chaque pays.P1030081.JPG

 

De l'instabilité sociale en France et en offrande au peuple un bouc émissaire idéal: l'Islam:

Tout état, de tous temps, quand il se retrouvait  à être en proie à des difficultés insurmontables et, en réaction, à être rejeter par la population, recherchait le bouc émissaire idéal lui permettant de détourner le regard populaire de ses propres faiblesses.

Ceci d'autant plus en France où, l'histoire nous le montre depuis longtemps, ce sont les élites du temps qui, en ce cas, sont désignés par la vindicte populaire.

Et celles d'aujourd'hui, notre oligarchie nationale, font montre, sous des atours idéologiques néolibéraux justificateurs, d'une incroyable vile et morgue indécence doublé d'une très sotte avarice sans limite aucune, cause première de la faillite du pays, avec, intimement liée, notre appartenance à l'Union-Européenne et à l'euro sous commandement germano-étasunienne.

Bien qu'ils fassent tout pour nous convaincre du contraire, ces êtres sont particulièrement stupides mais savent s'entourer de personnes qui, contre appâts de gains sûrement substantiels, savent user et abuser des techniques manipulatoires diverses pour que l'oligarchie conserve sa domination sur les français, dont celle destinée à nous désigner l'un de ces boucs-émissaires nécessaires : les musulmans.

P1030813.JPGIl faut déjà relever que ceux-ci ne sont pas désignés comme blancs mais arabes, sachant que les arabes sont des blancs, que certains sont chrétiens, et que la grande majorité des musulmans ne sont pas le moins du monde arabe.

Les Eric Zemmour n'étant que les  idiots utiles des oligarques qui, quand le plan musulmans n'aura plus cours, seront jetés comme des malpropres de toutes les chaînes télés, thème que j'avais abordé il y a peu.

Là où cette histoire devient intéressante  c'est de constater que les journalistes télévisuels tendent à montrer, à la insu de leur plein gré pour la plupart, l'Islam extrémiste comme étant la force luttant contre le système néolibéral sous égide de l'empire US, en remplacement du communisme, en lui désignant à lui-même un ennemi, Israël et les juifs.

Or Israël est allié à l'Arabie-Séoudite wahhabite, qui est à l'origine même de Daesh et de toutes les autres obédiences islamistes, et nous-même le sont puisque, par l'OTAN et dès lors par les États-Unis-d'Amérique, nous sommes liés à tous les pays prônant ce type d'islam radical, celui séoudite, donc, mais aussi turque et qatari.

Ce qui veut dire que tous ceux de ces esprits fragiles pensant, plus ou moins inconsciemment, lutter contre le système, ne font que travailler ainsi pour lui.

C'est pourquoi je ne cesse de me demander à qui profitèrent les crimes commis en France au nom d’Allah...

C'est pourquoi aussi je pense qu'il est probable que l'Islam sunnite, en raison même des turpitudes de ces pays paraît-il d'une religion draconienne qu'ils trahissent,P1000853.JPG pourrait subir le même sort que de ce qu'il en fut du communisme: l'oubli.

 

De la stupidité oligarchique:

Pour qui cette vidéo produite au sein de l'UPR est connue, où François Asselineau y expose une réflexion sur la viabilité future du néolibéralisme, dont les béances frontalières sont l'une des causes majeures de nos problèmes économique et sociaux de notre époque, comprendra facilement mon propos.

Mais en quoi pourrais-je affirmer avec, il est vrai, tant d'obstination depuis des années, que ceux qui, réellement, nous gouvernent avec l'assentiment empressé de l'administration bruxelloise, l'Allemagne merkellienne et l'empire US de l'état profond, qui eux aussi sont aussi crétins qu'arrogants;

En  quoi, dis-je, puis-je affirmer avec une telle obstination la parfaite et plus complète stupidité de l'oligarchie française?

Parce que, quand bien même ramassent-ils une masse de monnaie sans équivalence toutes époques confondues.

Quand bien même   sont-ils parvenus à faire élire à la présidence national un être de P1000856.JPGleur niveau mental, Monsieur Macron.

Quand  bien même peuvent-ils, grâce à notre appartenance à UE et à la destruction quasiment total de tous les partis politiques officiels et de presque tous les syndicats, défaire un à un tous nos acquis sociaux bâtis depuis tant de décennies.

Quand  bien même sont-ils propriétaires de presque tous les journaux, magasines et autres semestriels, chaînes télés et radios de France et de  Navarre, faisant ainsi la pluie et le beau temps d'une information devenue plus que congrue.

Quand bien même peuvent-ils vendre à n'importe qui, même  au pire des truands, la moindre richesse de notre pays contre je ne sais quelle quantité de juteuses prébendes.

Quand bien même soutirent-ils des quantités faramineuses d'argent de notre état par le biais des intérêts de dettes qu'il leur doit, dettes qui ne se devraient même pas d'exister si nos usines, fabriques, mines et terres cultivées existaient encore sur notre sol.

Quand  bien même, à leur propre image, ruinent-ils économiquement, moralement, intellectuellement, industriellement, philosophiquement, structurellement, culturellement, institutionnellement, politiquement.., ruinent-ils tout, tout simplement, de notre pays, ruinent-ils leur pays.

Ils sont tous de parfait, d'absolus, de totalement crétins ne  comprenant pas, neP1020246.JPG pouvant pas comprendre que leurs agissements les détruits doucement, à petit feu, un petit peu plus chaque jour.

Ils ne sont pas intelligents, ce sont tous de petits malins, tout petit, petits, petits, petits.

Des enfants capricieux faisant joujou avec les gens, avec l'argent, avec la richesse de la France sans, comme tout enfant, pouvoir se projeter dans le futur pour comprendre la porté de leurs actes.

Tout juste bons à faire élire quelqu'un de leur niveau, si bas, si  médiocre, en lui faisant une publicité digne d'une campagne stalinienne ou tous les journaux, radios, télés, papiers, mettaient en trois colonnes à la une sa frimousse de godelureau, celle qui avait fait vaciller ces vieilles dames qu'il aime autant que ces jeunes hommes fleurant bon la truanderie, si musculeux à la peau bien sombre, dont des photos subsistent.

Parce que personne ne peut ruiner impunément les classes-moyennes de son pays sans l'être à son tour un jour ou l'autre.

Parce qu'une fortune reposant sur une monnaie sans valeur, comme l'est l'euro-franc, ne peut avoir elle-même qu'une valeur tout autant illusoire.

Parce que faire seulement d'entreprise que des seules affaires spéculatives et que ce soit un fait oligarchiquement collectif ne peut que mener à une déroute monétaire de tous.

P1030798.JPGParce que faire béance des frontières et de croire que cela permettra à une infime minorité de vendre à n'importe qui le moindre patrimoine de sa nation, la mettant en faillite part là même, détruira inéluctablement sa propre monnaie et, dès lors, sa fortune.

Parce que de penser qu'il suffit de s'accaparer les services publics du pays payés auparavant par les impôts du peuple en en augmentant le prix, pour devenir encore plus riche qu'avant, sans comprendre que cela appauvrit le pays et donc l'appauvrit lui-même, ne peut que mener inexorablement à la faillite de tous.

Parce que de fragiliser toujours plus les structures de santé augmentant les risques qu'une  pandémie se développe chez les plus pauvres ne peut, si elle advenait, qu'à ce que les plus riches, aussi, n'en meurt.

Parce que de tout  ça et de beaucoup plus de choses encore, ces gens qui mangent, chient, jouissent, rotent, pètent, boivent et dorment comme tout le monde, bien que dotés d'une fortune considérable, ne pouvant pas, structurellement, comprendre ces quelques considérations de base de ce qui fait société, ne sont que des crétins.

Pouvoir, en effet, ne veut pas dire intelligence.

Oui, nous sommes dominés par des imbéciles, heureux peut-être, mais quoi qu'il en soit imbéciles, et cela est vrai aussi pour tous les oligarques européens, au-delàP1030165.JPG même de leur fortune accumulée, le fait même qu'ils détruisent tous le tissu de l'économie réelle de l'union, eux qui sont les yeux, les oreilles et la vrai volonté de l'UE, sont de cette  large stupidité qui, de tous temps, fut le cimetière des pouvoirs et des empires.

 

Des poils d'Homo Sapins Sapiens:

Pour qui a pu lire mon billet sur nos origines y a vu, à mon sens, du pourquoi l'ancêtre de nos ancêtres s'était développé tel que nous le sommes, nous tenant sur nos deux jambes, sachant retenir notre respiration et échangeant en un langage articulé, sans poil long: il vivait, semi-aquatique, dans une mangrove.

Il est surprenant que nous en ayons toujours partout sur le corps, mieux même, pour une même surface de peau nous en avons plus que le moindre des bonobos, notre cousin germain génétique.

La question étant de comprendre pourquoi nous en avons conservés une telle quantité sans que cela nous soit d'une utilité quelconque, il est même possible d'imaginer que cette différence en nombre par rapport à nos cousins simiesques ait la même origine semi-aquatique que celle de notre langage et de toutes ces sortes de P1000605.JPGdifférences que nous avons avec eux, ce que je vais tenter d'exposer dans ce qui suit.

( je me dois de rajouter une chose avant d'aller plus avant: la loi de Dollo stipule, en effet, qu'une espèce ne peut pas revenir sur une évolution due à une spécialisation, cela concernant les organes, la peau en étant un.

Quand  bien même avais-je montré auparavant qu'il est  impossible que notre paléo-homo puisse être un singe arboricole descendu sur la terre ferme parce que cela aurait fait disparaitre notre gros orteil, en revanche il est possible de concevoir que, soumis à de grands froids sur de très longues périodes, nos poils, toujours existants, puissent se rallonger, ce qui est concevable pour Homo Sapiens néanderthalensis qui avait traversé deux glaciations et que l'on pourrait se représenter hirsute.)

Pour qui a nagé dans une piscine bondée a dû sûrement ressentir, en croisant un autre nageur ou un enfant entrain de jouer, le mouvement de l'eau sur sa peau.

Ceci provoquant, de plus, un certain plaisir.

Si, donc, comme je le conçois, nos lointains ancêtres étaient semi-aquatiques dans de hauts- fonds bordés de mangrove d'une mer quasiment fermée, il est fort probables que ces eaux devaient être plutôt opaque, chargées de sédiments, d'autant plus si des fleuves y apportaient une grande quantité d'alluvion à une époque qui neP1030774.JPG peut qu'être que lointaine.

En effet, oublions qu'aujourd'hui la région des Afars est un désert.

Donc, des poils partout sur le corps, plus redressés, très nombreux et moins souples que les nôtres, devaient permettre à ceux qui lancèrent la lignée Homo de mieux ressentir ce qu'il se passait quand ils étaient dans l'eau, en un sens du touché corporel plus précis.

Ceci puisqu'ils ne pouvaient pas voir grand chose au-delà d'une courte distance dès qu'ils avaient la tête sous l'eau, voire même quand ils avaient pied.

Que ce soit le prédateur comme de la proie potentielle, sentir ce qu'il se passait autour d'eux leur était en tous points nécessaires.

Ce ne fut qu'ensuite, quand, progressivement, Homo sortit de son berceau pour se propager, à pied et peut-être aussi en bateau, partout dans le monde, mais d'abord en Afrique où il faisait chaud, que ces poils reçurent moins de kératine provenant du corps et devinrent insignifiants, par économie puisque notre cerveau est un ogre d'énergie.

Les mâles gardant leur barbes qui devait être, en ses débuts, une marque de position sociale, comme il en est du dos devenant argenté pour le mâle dominant chez les gorilles.

Ce qui explique d'autant mieux les raisons qu'ils ont eu d'avoir un langage se P1030653.JPGpassant grandement de la gestuelle et d'échanger progressivement, d'une manière de plus en plus articulée, par une parole en gestation.

 

Je vous laisse, sur ce, à vos réflexions et à votre imagination, quand à moi, j'ai faim, il est 22 heure et il est temps que je me nourrisse.

Demain je corrigerai ce billet puis y rajouterai mes petites photographies avant de le publier.

 

Petit rajout rapide au sujet de Marine Le Pen:

Je viens de voir cette vidéo de boursorama, animé par David Jacquot interrogeant Jacques Sapir au sujet de la sortie de l'euro par un retour au franc.

L'animateur de cette émission, en plus d'être très désagréable en ne cessant d'interrompre Mr. Sapir, n'a par arrêté de parler de son héroïne tel que, sûrement, cela lui a été demandé par ses patrons.

Je peux en soulever plusieurs observations:

1) Monsieur Sapir est toujours autant didactique que d'habitude et, vous le remarquerez, rassurant d'une sortie de l'euro qui ne peut se faire qu'au travers d'une sortie de l'UE, sujet de ses réflexions, tout ceux qui vous affirmeraient le contraire seraient soit des menteurs, soit des ignorants, soit des naïfs;

2) Madame Le Pen ne parle pas d'une sortie de l'UE, alors posez-vous la question, voulez-vous d'une menteuse, d'une ignorante ou d'une naïve à la tête de l'état?

3) Parce que si Monsieur Jacquot n'a pas cessé de répéter  le nom de cette dame, dont la photo s'affichait en grand et en double derrière lui c'est qu'elle a été choisie comme successeur de Mr. Macron par les mêmes qui lui avait, auparavant, préféré ce dernier;

4) Vous remarquerez, enfin, que vers la fin de cette émission Mr. Sapir, exaspéré, commençait sérieusement à s'agacer.

Si vous votez pour elle aux prochaines élections nationales, ne venez surtout pas pleurer si, comme il est à  prévoir, elle poursuivra inéluctablement le programme que le gouvernement actuel suit par le fait des GOPE de l'Union-Européenne!

A bon entendeur..., je vous salue et vous souhaite les meilleurs choses qu'il soit.

Rajout achevé et publié à 17h 15mn..P1030431.JPG

 

 

THEURIC

Écrire un commentaire

Optionnel